Sommaire de l'Annuaire des Marques

< Sommaire des Catégories

Fiche N° 127 de la marque : Kaporal 5
Kaporal 5 Un Kaporal qui craint “degun“ !

Un Kaporal qui craint “degun“ !

par Terry / dans Mode, Textile, prêt à porter, chaussures, habillement, haute couture  / vues 1778 fois depuis le 27-05-2013

La marque Kaporal 5 est la propriété de MCLEM SAS  Nationalite de la societe

La création de la Sté Marseillaise de Laurent Emsellem est étroitement liée à l'histoire familiale. Le grand-père de Laurent travaillait déjà dans le textile. La famille produisait déjà un jean sous la marque "McLEM". En 2004, Laurent décida de créer une nouvelle marque de jean dans le marché du denim, "Kaporal 5". En moins de 5 ans la marque est au top des jeans.

En 1979, la famille Emsellem se lance dans les jeans avec la marque Mc Lem. Cédée à des tiers au début des années 90, la société reviendra totalement dans le giron familial en 1996 lorsque le fils, Laurent, décide d'en reprendre la direction.

Sélectionnez le réseau social pour partager cet article :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt dapibus dui, necimas condimentum ante auctor vitae. Praesent id magna eget libero consequat mollis. Vivamus merit sagittis dapibus nunc, eu auctor nibh tempus et. Curabitur vehicula tortor vel tortor rhoncus far.

COMMENTAIRES
comments powered by Disqus